Sujet :

bon alors, on va où ?

morgane
   Posté le 24-11-2004 à 18:22:04   

Un des points abordés lors de la réunion du mercredi 24 novembre a été celui de l'éventuelle organisation d'un voyage cette année.
Parmi les propositions, Bruxelles et Strasbourg (pour les institutions européennes), un pays de l'Est ou encore l'Allemagne.
Y en a-t-il d'autres ?

La question serait ensuite de connaitre le budget de chacun : les bourses qui pourraient nous être accordées par différentes institutions et la vente de pains au chocolat à la pause ne suffiront pas à nous offrir le voyage !

Restent à déterminer la durée du voyage, sa date, etc....
En attendant une prochaine réunion, n'hésitez pas à laisser vos opinions par ici....

Morgane
arno
   Posté le 01-12-2004 à 22:49:21   

Pour l'avoir fait un peu, l'europe de l'est c'est assez sympa, et pas trop cher. :-)
Anthony
   Posté le 02-12-2004 à 13:15:34   

Moi je propose une semaine à Ibiza!!
Bon maintenant le tout est de trouver un lien avec la sc po...(moins évident!)
Bon bah d'ici là bon courage pr les exams!
arno
   Posté le 03-12-2004 à 18:52:54   

"Bon maintenant le tout est de trouver un lien avec la sc po...(moins évident!) "

Bof. Tout est politique
raphael
   Posté le 06-12-2004 à 23:21:19   

Je propose un voyage en mai ds le Larzac afin d'y etudier les effets néfastes du broutage de pousses de canabis par les chévres et les bergers.