Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot ! 

 Cherche gens motivés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:30:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Salut tout le monde!
Je voulais savoir si des personnes étaient motivées pour préparer les concours d'entrée aux écoles de journalisme. Si ça vous intéresse, on pourrait s'organiser pour faire des fiches de lectures et travailler en groupe. Faites-vous connaître si ça vous intéresse!

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne fin de vacances!

Céline
arno
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:36:13   Voir le profil de arno (Offline)   Répondre à ce message   http://skamp-zo.org   Envoyer un message privé à arno   

Le journalisme est pas mon but mais pourquoi pas.

J'avais regardé un peu ce qui se faisait de ce coté là y'a quelques temps. J'ai les annales de l'ESJ Lille, si ca t'interresse je peux te les preter.
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:10:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Merci, oui. Je veux bien voir ces annales de concours. On verra ça à la rentrée si tu veux. D'ici là passe un bon réveillon pour le nouvel an!
arno
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:10:45   Voir le profil de arno (Offline)   Répondre à ce message   http://skamp-zo.org   Envoyer un message privé à arno   

pas de pb
(il faut juste que je fouille dans mes archives pour les retrouver )

bon reveillon toi aussi :-)
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:47:59   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Voilà voilà!
Les oraux sont quasiment terminés pour tout le monde, on pourra se retrouver avant le premier cours de lundi pour voir tout ça. Au fait, je suis désolée, mais je ne vois pas qui tu es;-) Fais-toi connaître!

Bonnes vacances, et à lundi!
arno
Membre
12 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:00:28   Voir le profil de arno (Offline)   Répondre à ce message   http://skamp-zo.org   Envoyer un message privé à arno   

heu c'est normal, je viens pas en cours ;-)
je suis inscrit en double cursus mais je ne passe que quelques matières.

tu as un email ou je peux te contacter ?
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:53:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Ok! Voici mon mail: celjestin@libertysurf.fr

A plus!
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:01:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Salut tout le monde!

Bon, je réitère mon appel, si des gens sont intéressés pour travailler en groupe les concours d'entrée pour les écoles de journalisme, faites vous connaître! Je pensais qu'on pourrait se faire des revues de presse ce qui faciliterait le travail de lecture que ces concours demandent. Pour ceux que ça intéresse, montrez-vous soit sur le forum, soit venez me voir! On essaiera de se trouver un créneau pour tout ça.

Bonne journée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot !  Cherche gens motivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum