Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla... 

 C'es quand qu'on aura les photos?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:32:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bonjour!

Bon, je veux bien comprendre qu'il y avait les révisions jusqu'alors, mais dites, c'est quand qu'on verra les photos?
A la revoyure!
Hub
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:52:49   Voir le profil de Hub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hub   

les photos ne devraient pas tardées! c plus qu'une question d'heure!!!

Nous rencontrons actuellement qqs problèmes avec le serveur!

donc, j'essai de régler ca dans la journée!!!

et désolé pour cette attente intenable!
flo
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:50:52   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

C'est un scandale !

On ne met pas les photos en ligne et on met ça sur le dos du serveur !!!
Alors là bravo ! C'est la meilleure celle là !

Voilà c'était un message gratuit totalement improductif (puisque juste pour faire le râleur)!
Ceci dit, cousin Hub est un très bon délégué (même si pas élu très démocratiquement )
pi et rive
"Un certain Blaise Pascal etc."
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:16:02   Voir le profil de pi et  rive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pi et  rive   

Je partage tout à fait ton avis cher Florian !! Hubert est un très bon délégué........mais il commence à boire un peu beaucoup non ? Je l'ai vu au Kennland cet après midi et il ne buvait pas un chocolat chaud ....
Hub
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:31:56   Voir le profil de Hub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hub   

bon, tout d'abord, les gars, je vous avais dit de me supporter, mais plus discrétement. Ca fait pas assez naturel, alors un peu d'effort svp!

ensuite, les photos sont en ligne!!! tadam !!!

l'adresse pour les amateurs, http://membres.lycos.fr/politikkk/

je suis désolé pour tout le monde, je ne suis pas responsable cette fois ci : c'est Manuel !!! Alors, tout commentaire est le bienvenue!

Et une dédicace spécial pour Arno : "désolé"

Message édité le 20-01-2005 à 11:45:23 par Hub
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla...  C'es quand qu'on aura les photos?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum