Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot ! 

 résultats TD vie po

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:34:45   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ayest !
Grâce à notre charmante déléguée, les notes des exposés de vie po et la deuxième note des devoirs sur table sont en ligne (heu.... pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a que le groupe 1...)
A ma grande stupeur, les notes des personnes ayant travaillé sur le même exposé ne sont pas les mêmes !m Ca varie quand même de 10 à 13 dans mon groupe
Savez vous si on pourra récupérer les copies ? Parce que si ma note d'exposé ne me réjouit pas plus que ça, celles des devoirs sur table me donnent carrément des boutons.... je veux comprendre !!!!

Morgane, qui bade sérieusement sur la tournure (qui se confirme) qu'ont pris les exams.....

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot !  résultats TD vie poNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum