Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla... 

 Les Trans et Ouest-France :gun:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:50:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bonjour à tous!

Je pense que vous avez été, comme moi, un chouïa énervés à la lecture des articles de l'Ouest-France de Dimanche, Lundi voire même Mardi. Perso, j'aurai bien envie que tous ceux qui trouvent que les journalistes, et notamment Serge Le Luyer, ont eu une "légère" propension à déconner se joignent à moi pour lui répondre et lui expliquer que tous les "jeunes" ne sont pas des pochtrons sans idéal et capable uniquement de beugler et casser! On peut aussi vouloir se retrouver et s'amuser! En plus, ce Sergio retranscrit une violence que perso, je n'ai jamais vu là-bas. En tout cas, les "bien-pensants" bourgeois commencent à m'énerver un peu!

Ceux qui seraient intéressés par une lettre sous forme soit d'apostrophe dans la rubrique forum de la ville, soit sous forme de droit de réponse ou de lettre ouverte, faites vous connaître!

A plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla...  Les Trans et Ouest-France :gun:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum