Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla... 

 Vive le progrès !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:03:47   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Hello tout le monde !
Voici donc le premier forum de l'histoire de notre chère faculté de sciences politiques rennaise.
Bon, soit, quand on ne connait pas trop bien les systèmes des forums, tout ce bazar peut paraître un peu compliqué. Mais je vous promets que j'ai essayé de trouver le plus simple, et en français en plus (remerciez Hubert pour ses revendications).

Hubert et moi-même sommes à votre disposition si vous avez des problèmes avec le forum. En tous cas, première chose à faire : vous inscrire (c'est pas long, et c'est gratuit). Ensuite, laissez un message, juste histoire de voir comment ça marche, et aussi d'encourager vos merveilleux délegués et webmestres qui se font ch**r tous les week-end pour vous pondre ces trucs numériques...

Morgane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  bla bla...  Vive le progrès !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum