Forum de la fac de sciences politiques Rennes
Administrateurs : morgane
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot ! 

 Pour taper les cours du prochain semestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bonjour tout le monde et bonne année!

Nous sommes encore en examens mais rien ne nous empêche de penser au bonheur qui nous attend au prochain semestre!
Plus sérieusement, comment fait-on pour se répartir la frappe des prochains cours afin de les mettre à disposition sur le site?

Bon courage pour les derniers oraux!
Hub
Membre
13 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:56:33   Voir le profil de Hub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hub   

je vais faire passer une feuille avec le plan des cours : chacun s'inscrira pour la sous partie du chapitre qu'il désire !

Simple mais efficace
flo
Membre
7 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:38:48   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Honte à toi Hubert !
Tu n'as même pas fait passer la feuille pour s'inscrire au tapage de cours !
Et pourquoi ? Je vous le demande ! Parce que t'es à l'arrache dans ton dossier de RI ! GNAH GNAH GNAH !!!
C'est bizarre, c'est un phénomène assez répandu ça quand même...
En tout cas, j'essaye de commencer à tapager les cours ce week-end.
Profitons de cette motivation de début de semestre !
Pourvu qu'ça dure !...
pi et rive
"Un certain Blaise Pascal etc."
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:47:01   Voir le profil de pi et  rive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pi et  rive   

Honte à toi Florian !
Vilain délateur ! Comptes-tu réellement commencer à tapager les cours ce week-end ?!!! Cela m'étonnerait fort vu les cuites à répétition que tu prends (j'ai entendu dire) tous les week ends !!! [pour les crédules cette rumeur est fausse.... Florian est un grand bosseur, un peu fayot d'ailleurs (ça aussi c'est faux)]. Bonne fin de semaine à tous.
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:15:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Bhouuu! Pas bien de s'y prendre au dernier moment En tout cas je pense que cette solution est la bonne. Ais étudiants, tapageons tapageons tous nos cours tant que nous ne ressentons pas de difficultés particulières! Pour ma part, j'ai commencé le cours de Systèmes politiques comparés! Avec un peu de chance, tout roulera;-)

Bon week-end à tous et profitons de ce repos bien mérité!
flo
Membre
7 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:28:43   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Non Céline, je l'ai fait celui de systèmes politiques comparés ! Laisse tomber, le tape pas pour rien.
Alors oui va aussi falloir qu'on se dise ce qu'on fait sinon on va tous tapager les mêmes cours... pas bien !

Allez bonweek-end les jeunes !
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:52:08   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Ha bha non, hé! Je l'ai commencé mercredi dernier! C'est pas juste Alors, si c'est comme ça, je ferais celui de mercredi prochain! Et cette fois-ci pas question qu'on me pique mon tour!! Allez à plus!
morgane
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:37:14   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

'TAIN ! Si je savais que des gens se battraient pour taper les cours !!! on croit rêver....
Mention spéciale à Flo qui a tenu parole.
Céline, promis t'auras ta mention spéciale la semaine prochaine?
Bon, hem, je devrais ptet m'y mettre moi aussi alors.......... (mais je trouve ça chiant les cours d'intro !!!)
flo
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:26:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

Bon alors j'annonce : je tape le cours d'intro à la sociologie !!!
Prenez bien note de ça !
Je suis d'accord avec toi Morgane, les intro de cours c'est vraiment pas palpitant... vivement la suite !
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:21:18   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

flo a écrit :

Bon alors j'annonce : je tape le cours d'intro à la sociologie !!!
Prenez bien note de ça !
Je suis d'accord avec toi Morgane, les intro de cours c'est vraiment pas palpitant... vivement la suite !

Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:24:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Oups! J'ai fait une boulette! Donc ne tenez pas compte de cette répétition, merci!!
En fait, je voulais simplement prévenir que je terminais de taper le cours des Grands problèmes internationaux!

A plus!
pi et rive
"Un certain Blaise Pascal etc."
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:33:56   Voir le profil de pi et  rive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pi et  rive   

Pas du jste Céline j'ai fini de le taper. Tu taperas celui de la semaine preochaine... si tu veux
pi et rive
"Un certain Blaise Pascal etc."
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:39:35   Voir le profil de pi et  rive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pi et  rive   

Je compte tapager le cours de socio des démocraties contemporaines, si quelqu'un a commencé à le faire... qu'il prévienne. Merci d'avance. C'est bizarre, personne n'a encore parlé du cours de Mme Séveno....tiens tiens, elle ne ferait pas l'unanimité...?
Celine
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:30:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Il ne faudrait quand même pas qu'on soit juste trois ou quatre pour se tapager tous les cours, non mais! Par contre je propose, pour qu'il y ait un semblant de suivi, que l'on se mette à 2 ou 3 à taper un cours. Je crois que ça serait plus simple pour comprendre la façon de prendre en note, non? Le débat est ouvert!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la fac de sciences politiques Rennes  faculté de sciences politiques rennes  au boulot !  Pour taper les cours du prochain semestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum